RDC-TRIBUNE d'India OMARI sur M. Herman COHEN et le barbouze le plus suspect en RDC actuellement M. Mike HAMMER BINGWA sur l'affaire du viol que MUKUNA a commis à l'endroit de la victime Mamy TSHIBOLA

Sur une copie qui est parvenue sur la table de la rédaction de crestos.info, le communicant du Front Commun pour le Congo M. India OMARI interpelle ces dignitaires de l'administration américaine.

'' Mon ami Cohen, nous avons déjà compris votre plan avec l’ambassadeur Nzita Bingwa qui veut à tout prix orchestré un coup de maître mais cette fois-ci, ça ne sera pas possible, il a réussi partout comme flic mais ici il est pris en charge, sa marge de manœuvre est réduite et l’ambassadeur est à découvert.

Monsieur Cohen, on comprend que la ménopause aux USA empêche de beaucoup réfléchir de manière rationnelle et surtout tes sorties médiatiques ratées ce dernier temps, rappelez-vous que vous aviez promis beaucoup de réalisations pour effacer le Président Joseph Kabila ainsi que sa famille politique mais sans succès, vous aviez placé l’ambassadeur Hammer Nzita comme 5 ème Institution de notre République, nous sommes au courant mais le peuple congolais fera toujours échec à votre plan machiavélique, on comprend que chez vous, on peut violer votre femme et vos filles, vous direz que ça fait partie de la démocratie.

Nous comprenons que vous voulez ériger un homme en monarque absolu qui viole les lois et la constitution de la RDC par vos conseils malicieux tout cela parce que la population ne jure que par le code minier qui répond aux intérêts du peuple que vous ne voulez pas en Rdc.

Chers amis Cohen et ambassadeur Nzita, par vos plans de destruction de notre pays, nous sommes au courant et vous allez croiser notre peuple sur votre route. Nous ne sommes une colonie des USA mais vous devriez savoir une chose même la machination de l’USAID sur l’affaire Covid-19 avec la pandémie bonze, cette société écran de l’OMS, le peuple africain en Général et congolais en particulier est suffisamment informé. A ce stade, les africains aujourd’hui sont conduits par des réflexes révolutionnaires afin de vous barrer la route.

Cependant, la main noire qui était derrière l’Évêque-pasteur commence de plus en plus à être démasqué.

Comment un État démocratique comme les USA qui prône l’Etat de droit peut supporter un violeur, une infraction impardonnable aux USA ?